Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
8 décembre 2018

Cartes d'anniv'

annif 2018

chaussons 2

chaussons et bijou

 

 

Les voici les cartes d'Anniversaires du mois de décembre  qui tombent  dans ma boite malle postale. 

Et toujours celles de Violette sont les premières à arriver. 

Je les ai reçues  depuis une semaine déjà, accompagnées d'un paquet cadeau. 

Des timbres à profusion , des chaussons pour mes petits petons.

Un beau bijou à mettre en pendentif à mon cou. 

Une carte fleurie, faite main et signé

Rien de trop beau pour la Nonante que je suis et qui marque sa vie  d'une année de plus en ce 9 déc. 

Violette aime choyer ses blogueuses fidèles . Elle n'est jamais en retard. 

D'habitude moi non plus je ne l'oublie pas. Cette année son cadeau attend que je trouve une âme charitable pour écrire l'adresse à la main sur la grande enveloppe.

Ceux qui me lisent savent que j'ai la main  hors d'usage en ce moment , en attente d'une opération  au tunnel carpien

Merci Violette de ta fidélité et ta générosité légendaire à offrir des présents et merci à karim qui a signé  la carte. 

Bon anniversaire  Violette  en retard  et merci. 

annif 2018 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire avec du retard. Violette est un ange.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Blandine<br /> <br /> je te souhaite avec un peut de retard un joyeux anniversaire :-)<br /> <br /> gros bizou du Loch
Répondre
M
Chère Blandine, un joyeux anniversaire bien entourée, toujours garder votre lucidité et votre vivacité d'esprit, vous êtes un exemple pour moi et quand je vous lis, je me rapproche de Jérémy et de Sandrine.<br /> <br /> J'espère que votre opération vous permettra de récupérer votre main, quelle ironie d'en être privée alors que vous l'avez si bien employée !<br /> <br /> Sandrine m'a dit qu'il faisait très froid - 21° par chez elle, protégez vous bien, prenez soin de vous, je vous embrasse.
Répondre
F
Je te souhaite un tres Bon Anniversaire Blandine , ma famille pense aussi à cette belle journée pour toi. Fais toi gâter par tes enfants et profite de cette journée ! C est la tienne ! Je t embrasse bien fort , Florence
Répondre
-
Je vous souhaite le meilleur Blandine : joyeux anniversaire.<br /> <br /> "Être nonagénaire,<br /> <br /> C’est avoir ouvert toutes les boîtes de chocolat,<br /> <br /> Et savoir aujourd’hui lequel est le meilleur."<br /> <br /> je vous embrasse bien fort.
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 384
Derniers commentaires
Publicité