Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
16 décembre 2018

NOÈl aux HNA

chorale 3

chorale 4

chorale 5

chorale 6

Christiane

grand groupe

Le mois de décembre arrive à sa moitié. Les habitations Nouvelles Avenues - HNA_ sont en effervescence. La salle est déjà décorée. Le calendrier a ses cases notées . Chacun et chacune dans son comité a son agenda bien rempli.

Il y a eu les répétitions de la chorale durant les derniers mois. Hé oui, nous avons une chorale active . Des belles voix qui ne vieillissent pas. La voix c’est comme le chœur , ça ne vieillit pas.

Jeudi dernier le 13 a eu lieu la répétition générale . Nous les reverrons à la messe de minuit .

Quel spectacle! Quelle gaieté!

Tous les bobos en * ose * arthrose et cie sont oubliés. On respire et on chante à plein poumons!

Le maître de chant a réussi à faire chanter le public présent

Le temps d’un après midi ensoleillé où les rayons entraient dans la salle, des cœurs en chœurs ont chanté à l’unisson.

Regardez les beaux visages appliqués à la tâche, et on redresse les épaules et l’on inspire et expire et l’on suit le maître...A...A...AlléluiAAAAAAAAAA! Glori glori Alléluia Noel est aux HNA!

Le bonheur est entré ce jeudi aux HNA.

Blandine Meil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite un très joyeux NOEL entourée de tes enfants et petits enfants ! Ici, avec le décalage horaire, il est déjà 19 h en France et NOEL se termine. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
B
Quel beau message ! J'aime ! Merci Blandine !<br /> <br /> Il est vrai que la voix et le coeur ne vieillissent pas et quand on est heureux, on oublie tous ses maux.<br /> <br /> Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année. Que ça fait du bien de venir sur ton blog.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
Bonjour Blandine <br /> <br /> Après le rire ..le chant . Une belle alliance de ces "activités". Elle est superbe cette chorale. Et le chant est bon pour le corps et pour l'esprit.. Bonnes fêtes de Noël à vous tous ..et à toi plus particulièrement ..<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Golina
Répondre
1
Un petit coucou de France. Le chant anti-arthrose c'est bon pour la santé. Pendant que l'on chante on oublie sa maladie. Il faudrait chanter jour et nuit. Bonne santé et merci à tous les chanteurs-guérisseurs en grobobos - Bisous - daniel
Répondre
C
Tu me donnes envie de les rejoindre pour chanter en chœur . Quelle belle équipe ! De la joie , de la douceur , du bien -être , c'est Noël ! <br /> <br /> Bises xxxxx
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 372
Derniers commentaires
Publicité