Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
14 juillet 2022

Le retour

Le retour

La sagesse est de voir le nouveau  dans l’ordinaire , en s'accommodant du monde tel qu’il est.

 

Il y a des trésors cachés dans l’instant présent !

Quelles  sages paroles  dans ces deux  principes dont j’ai oublié le nom de l’auteur . 

Lorsqu’on revient de loin comme moi, on apprécie  la vie telle qu’elle se  présente , sans chercher à tout comprendre, car il y a plus grand que nous quelque part au-dessus de nous .

L’été est là sans que  nous ayons eu de beau printemps. Alors je profite de la belle nature  en ce moment. Le vert domine . Les fleurs s’ouvrent  toutes joyeuses  comme mes Hémérocalles en ce moment  ainsi que les hostas . 

Voici le lac d'Anjou  Il n’est pas grand mais il y a un sentier piétonnier tout autour. On s’y promène en toute saison .

 

Me voici au parc  avec ma BMW. Je l’appelle ainsi . C’est à quelques pas de ma résidence , je m’y promène souvent .

C'est un tout petit article que je vous écris. . Si vous saviez combien  vous m'avez tous manqué  Blogueurs et blogueuses durant tout l'hiver  dernier . Je me sentais si loin du monde , de mon monde !

J'espère vous retrouver tous en santé malgré ce monde  si tourmenté .Au prochain article avec plaisir! .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Chinou. je ne la quitte pas des yeux,sinon je ne peux marcher qu'en me dandinant. J'aime bien aller dans ce petit parc, ca me fait un dépaysement. des marcheurs s'y promènent. les gens sont sympas. Ils me saluent. bises xxx
Répondre
C
Ta BMW est rutilante, fais bien attention de ne pas te la faire voler car tu ne pourrais plus te promener au parc. Tu y trouves, je pense, un peu de bien être et de fraîcheur même si, d'après ce que m'en dit ma nièce , il fait moins chaud chez toi que chez nous. Tu as raison de poursuivre ton activité de blogueuse, tu restes ainsi en lien avec un monde divertissant.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
M
Chère Blandine, par hasard, ce matin, je lis l'article de Violette et un coup au coeur de bonheur en voyant ton commentaire et hop, chez toi, quel bonheur de te voir, de te retrouver après tout ce temps si coquette et bien équipée avec ta Rools! Tu es où ? Prends bien soin de toi, je sais qu'il fait chaud et humide chez toi. Je t'embrasse de bonheur
Répondre
P
Chère Maricarmelle, eh oui ca en prend de la patience pour me suivre ! J'ai commencé lentement à suivre mes blogueurs sur facebook. Maintenant que ma concentration est au point, je vais posté quelques articles de temps en temps. Ecrire me fait du bien pour ma mémoire . Passe une belle journée. bises xxx
Répondre
M
Bonjour ma Blandine bien-aimée!!<br /> <br /> Comme je suis heureuse! <br /> <br /> J'avais une petite peine, trouvais le temps long sans tes petits messages de douceur! Mais je restais confiante comme tu m'as appris.<br /> <br /> Quelle joie de voir ta publication sur Facebook! <br /> <br /> Je ne reçois plus ta newsletter sur ma boîte mai, je vais me réinscrire.<br /> <br /> Quel bonheur Ton retour! C'est une richesse de vie et une leçon de positivité, il est tellement profond que je voudrais le garder, pour le relire à mes marées basses...<br /> <br /> Tu es superbe avec ta voiture de luxe, tes clichés partagent le bien-être et l'on se sent près de toi.<br /> <br /> Fais-nous découvrir encore des tas de merveilles, ta plume est une source d'eau vive, une fontaine bienfaisante! Merci de ce grand amour que tu voues à tes lecteurs dont je fais partie avec le plus grand plaisir!<br /> <br /> Moi aussi je t'aime ma douce Blandine comme une petite maman.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort!!<br /> <br /> Maria <br /> <br /> il est 10h30 à Sin-le-Noble ce samedi 23 juillet 2022 tu dors encore sans doute je te souhaite un doux réveil, une belle journée et un excellent week-end! Gros bisous Blandine!
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 384
Derniers commentaires
Publicité