Une Jolie carte postale  de Violette,  m'a fait découvrir un photographe renommé : Christophe Aubert. ,Violette en ce moment participe à des rencontres d'auteur, pour seconder son mari  AbdellKarim Belkassem auteur de plusieurs livres . Violette ne manque pas une occasion de nous faire profiter de certaines personnalités dont elle fait la rencontre. Aujourd'hui c'est à mon tour de vous  faire profiter de ma découverte, grâce à une simple et jolie carte postale .renard 4Que d'heures de poses avant de réussir à prendre ce joli renardeau au regard  apeuré? 

renardeau 2Ici bien sur c'est toujours Gwenn qui a préséances sur tout courrier entrant dans la maison. 

renar

 

Le blog de Violette est toujours le même ;merci Violette de prendre tout ce temps pour nous, dans ton temps si précieux  ! 

Blandine Meil 

Points de cerise violette

Messire, le renard des sables Cire, le chat blanc. Peinture à la cire. Création unique. Près de Caen (Calvados), après avoir mis au point la matière innovante et 100% bio sourcée, un laboratoire a développé les montures de lunettes de soleil . Marque Friendly Frenchy *avec des coquilles d'huîtres, de moules et de Saint-Jacques de Normandie !




Christophe Aubert photographe

Christophe Aubert, photographe amateur, nous fait découvrir, à travers les émotions ressenties, ses rencontres de vie sauvage dans sa belle région du Perche.

https://www.christopheaubert.fr