Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
1 août 2015

Récolte en cours

 

 

 Enfin la récolte, après  deux mois de labeur, d'attente et de regards tendres, espérant qu'en leur soufflant un peu d'espoir, notre énergie aiderait à leur croissance. Un peu d'amour, beaucoup d'huile de bras  et voilà la première tomate prête à cueillir.  

Les concombres enroulent leurs vrilles autour des pieds de tomate, nous avons beau les diriger ailleurs , ils sont têtus.

Le pied d'aubergine est superbe ainsi que ses jolies fleurs bleues.

Les navets blancs qui grossissent  sont des dames blanches , nous mettons beaucoup d'espoir dans cette récolte.

Premier du mois d'août 2015

100_0746

 

100_0747

100_0752

100_0749

100_0753

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel bonheur de récolter les fruits de son petit travail de la terre !<br /> <br /> Bises Blandine
Répondre
E
Bonjour Blandine, je note l'astuce pour éloigner les écureuils des semis de haricots ! Je suis contente pour vous, c'est une expérience qui apporte beaucoup de joie. A bientôt pour la suite. Bon week end.
Répondre
C
Quel bonheur pour vous de manger ce que vous avez semé, planté, arrosé avec amour ! Bonnes récoltes, et régalez-vous !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Quelle réussite ! Et , de tout cœur , j'espère que les pigeons ne viendront pas picorer la tomate.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je suis très contente pour vous tous et je suis sûre que la première bouchée de chaque légume et fruit aura un goût exceptionnel !!!!<br /> <br /> J'aime bien ta présentation écrite avec la couleur de chaque légume. Bises
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 407
Derniers commentaires
Publicité