Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
8 août 2015

Le banc des amoureux

100_0770100_0772100_0771

La découverte des oeuvres d'art du jardin botanique de Montréal.  Aujourd'hui c'est le banc des amoureux.

Le banc et les graffittis sont parties intégrantes de l'oeuvre . Elle fut offerte en premier à la ville de Toronto qui la trouva trop indécente. Heureusement , ainsi  nous pouvons l'admirer.

En espérant que le lien s'ouvre.

http://artpublic.ville.montreal.qc.ca/oeuvre/le-banc-des-amoureux/

Bonne semaine à tous les vacanciers .

Blandine Meil 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On ne peut pas s'y asseoir mais on peut admirer l'oeuvre.
Répondre
B
Nous avons la chance d'admirer de belles œuvres lorsque nous nous baladons au Jardin Botanique. Quel lieu merveilleux. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cette liberté en sculpture . Il y a de la vie , de la sensation et de l'amour . <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Blandine<br /> <br /> Une oeuvre d'art dans un décor de rêve. Merci pour nous faire découvrir l'artiste.<br /> <br /> Amitiés - daniel
Répondre
B
Original en effet ! En France, nous avons la chanson de Brassens, Les bancs publics. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 372
Derniers commentaires
Publicité