versailles 5

Versailles 4

versailles 3

versailles 2

versailles 1

zach Versailles

C'est le temps des biches  au centre commercial.

C'était la journée que ma fille me consacrait pour mes emplettes mais elle gardait son petit fils zach qui avait congé pédagogique.  Alors nous avons eu de la compagnie pour le magasinage. Nous avons passé par la librairie. Zachary  adore les livres . Histoire aussi de montrer à sa grand-mère  son choix pour Noel. Il m'a même montré un genre de livres que l'on lit  en commencant par la quatrièeme de couverture. Ce sont des bandes dessinées.  Il a donné aussi le choix pour sa soeur. Il s'en va sur ses onze ans et commence le secondaire en septembre. Son choix de collège est déjà fait. 

Nous avons fait une séance de photos devant la fontaine et l'on voit le Macdo en arrière. 

Les biches aussi l'intéressait car ses deux  grand-pères sont d'habiles chasseurs  de chevreuils . 

Moi je me moque d'eux car je n'ai pas besoin  d'aller dans le bois  pour voir les jolies bêtes, mais je suis contente quand on me donne un bon steack de chevreuil.

Nous avons diner au resto etj'ai eu droit à un beau dessin. Zach a les cheveux longs , c'est son choix et il n'est pas décidé de les couper encore. Le dessin le représente : je suis un gars  a t-il écrit et signé  d'une belle signature.  Zachary T.  

C'était ma journée avec mon arrière petit-fils au temps des biches. 

Blandine Meil