Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
19 novembre 2016

Le temps des biches

versailles 5

Versailles 4

versailles 3

versailles 2

versailles 1

zach Versailles

C'est le temps des biches  au centre commercial.

C'était la journée que ma fille me consacrait pour mes emplettes mais elle gardait son petit fils zach qui avait congé pédagogique.  Alors nous avons eu de la compagnie pour le magasinage. Nous avons passé par la librairie. Zachary  adore les livres . Histoire aussi de montrer à sa grand-mère  son choix pour Noel. Il m'a même montré un genre de livres que l'on lit  en commencant par la quatrièeme de couverture. Ce sont des bandes dessinées.  Il a donné aussi le choix pour sa soeur. Il s'en va sur ses onze ans et commence le secondaire en septembre. Son choix de collège est déjà fait. 

Nous avons fait une séance de photos devant la fontaine et l'on voit le Macdo en arrière. 

Les biches aussi l'intéressait car ses deux  grand-pères sont d'habiles chasseurs  de chevreuils . 

Moi je me moque d'eux car je n'ai pas besoin  d'aller dans le bois  pour voir les jolies bêtes, mais je suis contente quand on me donne un bon steack de chevreuil.

Nous avons diner au resto etj'ai eu droit à un beau dessin. Zach a les cheveux longs , c'est son choix et il n'est pas décidé de les couper encore. Le dessin le représente : je suis un gars  a t-il écrit et signé  d'une belle signature.  Zachary T.  

C'était ma journée avec mon arrière petit-fils au temps des biches. 

Blandine Meil 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand mon fils était petit il avait les cheveux dans la cou. Je ne pensais pas à les lui couper parce qu'il avait de jolies boucles. C'est sa pédiatre qui me l'a fait remarquer, en me disant que c'était bien, que c'était inhabituel.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit instantanné de vie.
Répondre
D
Un coucou a tout le monde (grande et petits) J'aime aussi les biches et leurs grands yeux et les cerfs aux grands bois. Je vois que Noël se prépare. <br /> <br /> Un bisou à chacun
Répondre
B
Quelle belle sortie. Je suis contente de te savoir si bien entourée. Mes petits-enfants me font souvent des suggestions comme tu en as reçues. Bises et amitiés
Répondre
C
Oups j'allais dire une bêtise ... heureusement que j'ai lu ce que tu as écrit à Martine, c'est avec Zach que tu es ! Bon je l'avoue ... je ne suis pas cheveux longs pour les garçons, mais il en faut pour tous les goûts ma foi ! En tous cas de très jolis moments de complicité entre vous deux !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Les photos avec les biches sont magnifiques, vous avez de la chance d'en voir de si belles et de si près. Et ton petit fils avec toi en photo : c'est un beau cadeau ! bises et bonne fin de week end Blandine.
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 382
Derniers commentaires
Publicité