Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
28 novembre 2013

Souhaits d'anniversaire, cher Canalblog!

 

 

91809384 tag canalblog                                                                                                               

Bon anniversaire donc  cher Canalblog  qui soutenez  les élucubrations de mes émotions depuis ces neuf mois où je fis votre  connaissance.

Qui m'aurait dit un jour que c'est un ado de dix ans qui prendrait en  charge mes émotions que je déverse à pleine page sur votre support, moi l'aïeule qui fêtera ses quatre vingt huit ans le neuf décembre prochain?

Et quel bonheur vous m'apportez depuis ce temps que je vous fréquente! Vous  m'avez facilité la rencontre avec mon pays natal. En effet, si  les visiteurs affluent des quatre coins du monde, sur mon blog, mes émotions sont au top lorsque je reçois un message de personnes qui m'ont connu il y a 62 ans lorsque je vivais  en Bretagne. Ceux de mon âge naviguent peu  sur le net, mais leurs enfants  me découvrent et déposent les messages sur mon blog... Je vous laisse imaginez alors l'émoi qui envahit  la vieille Blandine  qui vit au pays du Québec, lorsque dans les statistiques  une nouvelle couleur de drapeau s'illustre!

De la Bretagne, de la Champagne , du Nord, de L'Isère et de la France entière.

De l'Europe entière, de l'Afrique, de la francophonie, du Québec, des U.S.A.

Tous me lisent, où m'écrivent. C'est à vous cher« canalblog» que je dois ce bonheur ! C'est donc«« à votre tour de vous laisser parler d'amour!»

Que vous souhaiterais-je donc en ce célèbre anniversaire?

 Une autre dizaine d'années de vie, suivie de plusieurs autres dizaines....

Des milliers de blogueurs et blogueuses au sein de votre cadre...

Des visiteurs fidèles nuit et jour qui y déposeront des mots d'amour !

Voici pour vous « Monica, Phoebe, Peter, Phobos, Callysto et Triton»,

la belle chanson d'amour de Gilles Vigneault Intitulée:  «Gens du pays»

 

Le temps de te dire : Je t'aime

C'est le seul qui reste au bout de nos jours

Les vœux que l'on fait, les fleurs que l'on sème

Chacun les récolte en soi-même,

Au beau jardin du temps qui court

 

Gens du pays c'est votre tour

De vous laisser parler d'amour

Blandine Meil

Plumesetmots

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien entendu que nous t'aimons Blandine. Raconte nous encore et encore ! <br /> <br /> Il y a tant à dire , tant de souvenirs à nous donner, à nous offrir...<br /> <br /> <br /> <br /> "Le temps de te dire : Je t'aime<br /> <br /> C'est le seul qui reste au bout de nos jours<br /> <br /> Les vœux que l'on fait, les fleurs que l'on sème<br /> <br /> Chacun les récolte en soi-même,<br /> <br /> Au beau jardin du temps qui court"<br /> <br /> <br /> <br /> Je le reçois et je ferai murir en moi, dans mon jardin<br /> <br /> <br /> <br /> Super bisous pour nous écrire de tels mots d'amour - daniel
Répondre
P
Ce sont les paroles de «gens du pays» Martine<br /> bises momxxx
Répondre
M
Les vœux que l'on fait, les fleurs que l'on sème<br /> <br /> <br /> <br /> Chacun les récolte en soi-même,<br /> <br /> <br /> <br /> Au beau jardin du temps qui court<br /> <br /> <br /> <br /> C'Est donc ben beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
Répondre
M
Ouiiiiiiiiiiiiii Blandine, vous êtes plus que moderne. Je ne connais aucune autre octogénaire qui manipule internet et la langue française avec autant d'habileté. Soyez fière de vous, nous on est fièrs de notre capen du bout du monde.
Répondre
A
que c'est beau et chaleureux<br /> <br /> c'est vif sautillant et plein d'humour comme toi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annette
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 382
Derniers commentaires
Publicité