Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
14 juillet 2018

L'amour des Québecois pour la France

 

drapeau Fr

14 Juillet et l'amour des Québecois pour la France. (sous-entendu les Canadiens aussi). 

Je ne puis m'empêcher de paratager avec mes lecteurs et lectrices ce billet de Stéphane Laporte  paru dans le journal *La Presse* ou il publie ses émotions régulièrement  et dont je vous ai déjà partager quelques-uns de ses écrits. 

En ce jour du 14 Juillet où moi aussi je crie :Vive la France !

http://plus.lapresse.ca/screens/b6dd2026-c086-4227-87ca-9b277f13484c__7C___0.html?utm_medium=Email&utm_campaign=Microsite+Share&utm_content=Screen

 cliquez et accéder à: 

14 Juillet 2018

Blandine Meil 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Garde les drapeaux Blandine pour dans 2 ans et qui sait pour dans 4 ans.<br /> <br /> J'en profite pour te faire un bisou amical - daniel
Répondre
K
Merci ma chère Blandine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci Blandine pour avoir partagé ce superbe article d'un amoureux de Paris et de la France. Bravo à son auteur qui m'a mis des larmes aux yeux. Il sait traduire son ressenti et transmettre son amour, une belle qualité ! <br /> <br /> Je t'embrasse ma belle, pour une fois que les français sont unis il faut profiter de l'instant d'apaisement. <br /> <br /> Merci de nous avoir permis de découvrir ce bel article et merci à son auteur pour ses belles qualités de coeur et d'écriture <br /> <br /> Très beau dimanche à tous
Répondre
1
Merci Blandine de penser aux Bleus et à nous tous qui avons envie de rêver. Qui sait ? <br /> <br /> Résultat ce soir. Bisous du 15 (ça porte bonheur) - daniel
Répondre
G
Bonjour Blandine et merci à toi pour nous faire partager ce très beau texte..Simple mais tellement émouvant . Et Vive la diversité. Bises <br /> <br /> Golina
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 329
Derniers commentaires
Publicité