Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
4 juillet 2015

Un pique nique à Cité Historia

 

100_0692

Pique-nique avec  deux de mes filles

100_0690

Ma petite fille  entre sa mère à droite et sa tante à gauche.

Dans un lieu paradisiaque pour le pique-nique .

100_0688

La roue du vieux moulin attend des réparations

100_0693

La fleur est belle mais la sève est poison

v100_0699

Marcher dans le sous-bois est un tel plaisir.

( J'ai voulu mettre le lien pour  Cité Historia  et ça n'a pas fonctionné)

Blandine Meil

 



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Blandine<br /> <br /> Je vois que si vous êtes dehors (au frais ?) à l'ombre des arbres, c'est que la canicule n'est pas arrivée chez toi. A Kerscoulet il a fait chaud tu sais :) <br /> <br /> En tout cas j'aime bien l'endroit que tu nous présentes. <br /> <br /> Un bonjour aussi à tes filles et à ta petite-fille : tu es bien entourée et cela nous (tes lecteurs) rassure.<br /> <br /> Bisous de ACAL (Ardennes-Champagne-Alsace-Lorraine) mais l'appellation non contrôlée peut encore changer.<br /> <br /> Amitiés - Daniel
Répondre
B
Un beau moment de vie, il faut en profiter. C'est bon pour le coeur.<br /> <br /> De plus, on garde ces souvenirs en mémoire quand le beau temps n'est plus là, l'été est si court ici. Bises et amitiés
Répondre
E
J'aime quand on peut aller pique niquer mais dans le sud de la France, les inter saisons sont trop brèves, soit il fait frais, soit il fait vite chaud. Depuis début juin, on en bave avec la canicule. On ne tient pas dans la maison sans ventilateur. Les nuits sont trop chaudes. Comme ma maison est de plein pied, je ne peux pas dormir avec la fenêtre ouverte. J'ouvre juste la fenêtre de la salle de bain (avec grille) et la fenêtre de la porte d'entrée (grille aussi). Mais il fait quand même toujours 28 ° dans la maison. Pour me sécher les cheveux, faire mon brushing, je mets le ventilateur en route à mes pieds. Sinon c'est intenable. Et même comme cela je sue. Bon, c'est de saison, il faut attendre fin août. En attendant on se baigne dans la piscine en fin de journée. Bon dimanche Blandine et bises. Merci de nous présenter tes filles et ta petite fille, tu as pu profiter d'elles et de la verdure aussi.
Répondre
C
De jolis moments en famille, ils sont si précieux ! Et dans un trèsbel endroit, avec du beau temps, que demander de mieux ...!!!<br /> <br /> Très bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Comme ça à l'air plaisant ! La compagnie de tes filles et ta petite-fille et un pique -nique , tout pour être heureuses .<br /> <br /> Bises
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 384
Derniers commentaires
Publicité