Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
25 janvier 2021

Une centenaire

Madame Simard

 

Une première centenaire aux HNA !

 

HNA a eu  le grand honneur de célébrer sa première centenaire.

Dimanche le 24 janvier, madame Fernande Simard, de la phase III, a eu  100 ans!

Un privilège et une bénédiction! Nous pourrons dire avec fierté,

que nous connaissons une centenaire, que c’est notre

voisine ou notre amie...

Aujourd'hui donc  25 Janvier la direction a  mis la table des grands jours  pour fêter cette Dame centenaire,   Madame Simard .. Les nappes blanches , les fleurs , l'allocution de la directrice Carole Lafrance , de Johanne Archambault au nom des locataires. Les  locataires présentes  à l'heure du diner lui ont chanté   Bon Anniversaire ! À distance. avec leur masque , en toute sécurité.

 Dans les trois phases d'habitations nous avons eu droit à un diner de fête. , Belles nappes, roti de boeuf , jolie salade , un verre de vin  et un gâteau aux trois chocolat . Je demeure  à la phase 1  et notre centenaire la phase 2 . Covid  oblige, nOus n'avons pas pu  la voir , puisque la phase 1 est séparée des deux autres phases, nous avons  quand même levé nos verres à la centenaire.

Madame Simard réside depuis 16 ans aux Habitations Nouvelles avenues.  . 

Quelle aventure ! cent ans de vie à raconter  !

Le pic de l'histoire c'est qu'elle est née  en 1921, en pleine grippe espagnole , et que cent ans plus tard elle est encore en pleine pandémie , Toujours en forme  comme  vous pouvez le voir  sur la photo.

Bonnes festivités à tous! Meilleurs vœux à Fernande Simard!

Blandine Meil 25 Janvier 2021

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux centième anniversaire à Mme Simard, elle à l'air en pleine forme.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bon Anniversaire Fernande, <br /> <br /> Vous faites très jeune sur cette photo, bien plus jeune qu'un siècle.<br /> <br /> C'est très gentil cette jolie fête pour son anniversaire.<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> P.S.: Blandine par mégarde j'ai effacé ton message suivant (un clic mal approprié)<br /> <br /> pourrais-tu me le renvoyer, je n'ai même pas eu le temps de le lire qu'il avait <br /> <br /> disparu.<br /> <br /> Re bisous.
Répondre
B
Meilleurs voeux à Fernande qui célèbre ses 100 ans.<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a l'air en forme.<br /> <br /> Bisous ma chère Blandine
Répondre
G
Un bel âge ...et elle ne les fait pas cette dame ! Heureux anniversaire à elle !<br /> <br /> champagne ....
Répondre
P
merci Bernadette ! Elle a été bien fêtée hier , malgré la distantiation et les masques. Elle a eu sa chanson de fête . bises xxx
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 372
Derniers commentaires
Publicité