100_0357

Hé oui ! C'est bien moi, Blandine  l'auteure de ce blog.

Que de  péripéties et de charabia pour enfin arriver à ouvrir mon blog.

 

Pas moyen de me connecter.  Mon mot de passe était  *passé date*. ( moi aussi d'ailleurs, j ai un anniversaire de plus  que je n'ai pas vu passer.

Qui blamer Alors ? Microsoft,  Googgle, canalblog, Le roi et la Reine,  *Donald Trompe *,  Notre premier Ministre ?  Enfin je ne vais pas nommer toutes mes connaissances  de la Haute  classe . 

Seulement mon retrait de la vie active de mon blog en est la faute ....

Mon courage était à plat suite à une année difficile . Elle le fut pour moi, et pour la population du Québec, du Canada, de L'europe , du monde entier ... De la France et de Navarre ! ....

J'ai essayé comme une damnée  de retrouver ce foutu mot de passe. Rien ..., mon petit cervelet restait muet  et canalblog ne comprenait pas ma question. 

J'ai décidé de faire appel à ma Cour Royale . car j'en ai des amis depuis que je prends de l'äge. Ils me sont fidèles et je n'en abuse pas. Combien de fois  Les - *entends-Je *- me dire:  Appelle moi si tu as besoin de quelque chose ! Ne te gêne pas ! 

 J'ai fait donc appel à un ange  ce matin. Il a aplani la situation.  Lui derrière son écran et moi devant le mien. Nous avons bosser  tous les deux durant  six heures de temps avec  intermède de 2 heures. Nous avons sortis nos jolis  mots de vocabulaire en breton , en québecois, en riant  et en versant quelques larmes . Essayé ceci,  essayé cela , recommencé, échappé , et encore, et encore  cent fois sur le métier  nous avons    enfin mon * ange* surtout  a fait le gros du travail  et voilà le résultat. 

Un peu avant la fin de Janvier  je peux vous souhaiter chers aminautes une très belle année 2021. Je vous la souhaite  en santé et sans pandémie . Nous nous y attelons tous ensemble en écoutant  les consignes  appropriées. 

Blandine Meil 11 Janvier 2021