Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
12 janvier 2021

Ma nouvelle Année 21

 

100_0357

Hé oui ! C'est bien moi, Blandine  l'auteure de ce blog.

Que de  péripéties et de charabia pour enfin arriver à ouvrir mon blog.

 

Pas moyen de me connecter.  Mon mot de passe était  *passé date*. ( moi aussi d'ailleurs, j ai un anniversaire de plus  que je n'ai pas vu passer.

Qui blamer Alors ? Microsoft,  Googgle, canalblog, Le roi et la Reine,  *Donald Trompe *,  Notre premier Ministre ?  Enfin je ne vais pas nommer toutes mes connaissances  de la Haute  classe . 

Seulement mon retrait de la vie active de mon blog en est la faute ....

Mon courage était à plat suite à une année difficile . Elle le fut pour moi, et pour la population du Québec, du Canada, de L'europe , du monde entier ... De la France et de Navarre ! ....

J'ai essayé comme une damnée  de retrouver ce foutu mot de passe. Rien ..., mon petit cervelet restait muet  et canalblog ne comprenait pas ma question. 

J'ai décidé de faire appel à ma Cour Royale . car j'en ai des amis depuis que je prends de l'äge. Ils me sont fidèles et je n'en abuse pas. Combien de fois  Les - *entends-Je *- me dire:  Appelle moi si tu as besoin de quelque chose ! Ne te gêne pas ! 

 J'ai fait donc appel à un ange  ce matin. Il a aplani la situation.  Lui derrière son écran et moi devant le mien. Nous avons bosser  tous les deux durant  six heures de temps avec  intermède de 2 heures. Nous avons sortis nos jolis  mots de vocabulaire en breton , en québecois, en riant  et en versant quelques larmes . Essayé ceci,  essayé cela , recommencé, échappé , et encore, et encore  cent fois sur le métier  nous avons    enfin mon * ange* surtout  a fait le gros du travail  et voilà le résultat. 

Un peu avant la fin de Janvier  je peux vous souhaiter chers aminautes une très belle année 2021. Je vous la souhaite  en santé et sans pandémie . Nous nous y attelons tous ensemble en écoutant  les consignes  appropriées. 

Blandine Meil 11 Janvier 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que je suis contente Blandine que tu as repris ce blog. Je pensais justement à toi depuis une semaine et voulais t envoyer un message . Je suis épatée que tu t intéresses à l ordinateur . Mais tu as raison. Dans le monde actuel , c est important de savoir utiliser un ordinateur . Je te souhaite une belle année 2021 , avec de la santé , des moments de joie et de partage ! Et continue d écrire de jolis textes . Je t embrasse
Répondre
C
Merci Blandine pour ton passage. J'ai hâte que tu reprennes les rênes de ton blog pour faire souffler sur la blogosphère un vent frais et léger venant du Québec. Passe un bon week end avec copines avec tes amies de la résidence;
Répondre
L
Comme je te comprends, si tu savais comme je râle lorsque ça m'arrive, dernièrement j'ai enregistré mon mot de passe et mon identifiant dans un dossier de l'ordinateur et tu vas bien rire, comme je ne pouvais pas ouvrir mon ordinateur je ne pouvais voir mon mot de passe et mon identifiant, tu vois un peu comme je suis futée.<br /> <br /> La leçon est bien enregistrée dans mon petit cerveau et cette fois je l'ai copiée sur mon bloc où j'inscris les adresses mail des copines.<br /> <br /> Ma très chère Blandine je te souhaite surtout que cette année te soit meilleure que celle qui se termine (ce qui est sur c'est qu'elle ne peut être pire).<br /> <br /> Je te souhaite de la joie avec ta famille et tes amis qui je pense doivent être nombreux,<br /> <br /> je te souhaite une bonne santé des os pas trop craquants, <br /> <br /> je te souhaite plein d'amour <br /> <br /> et surtout <br /> <br /> je te souhaite de garder toujours ta force de caractère qui t'aide à affronter les méchancetés de la vie.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et de tout mon cœur.<br /> <br /> Passe une douce soirée ma très chère amie,<br /> <br /> Je ne sais si chez c'est le soir.....<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
Merci ma chère Blandine pour cette belle histoire de l'hermine royale et bretonne que je ne connaissais pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
G
Yes, j'ai enfin retrouvé ma maman du blog !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je t'envoie un tas de bisous ( masqués ) positifs en humeur, rire et santé !!!<br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> Geneviève
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 372
Derniers commentaires
Publicité