Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
28 janvier 2020

Mes lectures en cours

Abdel karim

 

Bonjour à tous . Voici ma première photo que je réussis à prendre avec mon téléphone intelligent .

Je remercie Abdel karim Belkassem  et sa muse Violette  de ce cadeau arrivé inopinément tandis que j'étais en panne d'ordi, de Ipad, et novice avec le nouveau télephone . 

Karim écrit plus vite que moi je lis . 

Merci les amis de ce beau cadeau.

comme dit un dicton populaire du Maroc.

*Il est petit mais sûr * traduction: La valeur n'attend pas le nombre des années. 

*Cette branche est bien de cet arbre* Trad-  De la lignée , l'enfant de son père,

En haut : dictons de Jaddati et expressions populaires du Maroc

En bas: Un lycée sans foi ni loi.( Abdel karim Belkassem Roman Éditions Thot

Un jour, prochain ,quand j'aurais fini ma lecture ce sera un beau sujet pour mon blog 

Blandine Meil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Blandine<br /> <br /> Comme je suis heureuse de te retrouver ici sur tes terres. Je recevais un avis à chacune de tes nouvelles publications par ta newsletter et là rien... Alors je suis venue de mon plein gré, je suis entrée sans frapper tant la hâte fourmille dans mes doigts! Ainsi d'un côté il y a un atelier nutrition en public et de l'autre dans ton recueillement tu vas puiser ta nourriture intellectuelle à l'abri des regards... Merveilleuse Blandine tu es exemplaire! Il faut que je m'y mette, j'ai commencé à me replonger dans la lecture après une coupure de 2ans! C'est un besoin physique et mental! AbdelKarim est un auteur que je découvre par toi, ainsi qu'Elisabeth d'ailleurs! Quand la vie bascule tous ces contacts deviennent des perles apaisant la morosité. Merci ma chère Blandine pour le soleil du Québec que tu envoies par tes récits et ton sourire! je t'embrasse très fort<br /> <br /> Maria-Carméla 14h Sin-le-Noble 6 mars2020
Répondre
D
Un téléphone intelligent… la première fois que j'en ai eu un, je suis retournée dans le magasin en disant "Ce n'est pas le téléphone qui est intelligent, ce sont les gens qui doivent l'être ! Moi, je ne comprends rien ! Ce n'est pas de mon âge !" La femme du magasin m'a répondu "Non... non … ce n'est pas ça, cela ne demande pas d'intelligence. Il faut être intuitif". <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'attends tes retours sur les livres.
Répondre
D
Tu as trouvé une bonne occupation avec ce téléphone qui sait tout faire.<br /> <br /> Seulement il ne sait pas faire des bisous et moi je viens t'en faire plein.<br /> <br /> Voilà voilà - daniel
Répondre
G
Un bon choix de lecture <br /> <br /> La lecture est une bonne nourriture de l'esprit sans modération <br /> <br /> Bonne lecture <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou Blandine, on ne peut pas s'abonner à mon blog, il faut juste passer de temps en temps, car je ne paie pas pour avoir mon blog et donc pour que mes visiteurs puissent s'abonner, je dois payer, mais je ne veux pas. Gros bisous et merci.
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 375
Derniers commentaires
Publicité