Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
12 novembre 2019

Affaire-des-Rennes

tiré à part 1- 001

Voici un joli conte de Noel que je vous partage avec plaisir .

Si vous aimez vous pouvez le féliciter sur son blog direct.

Daniel en sera ravi. Il aime tellement jouer avec  les mots !

 

http://a-mots-peses.over-blog.com/2019/11/l-affaire-des-rennes.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pus

Blandine Meil 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais aller voir ton ami Blandine car tu sais que j'adore les contes ayant mis un des miens sur mon blog à l'époque de Noël. Gros bisous, ma belle et encore merci pour ta venue. Belle semaine.
Répondre
G
Bonjour Blandine ! <br /> <br /> J'ai pris le temps ce dimanche d'aller à la découverte "des rennes " de Daniel .<br /> <br /> Un site fort intéressant et je pèse mes mots... ..Bises <br /> <br /> Golina
Répondre
M
Merci du conseil, Blandine. Ce texte est vraiment super !
Répondre
K
Merci chère Blandine pour ce joli partage que j'ai bien apprécié.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
J'ai suivi ton lien et viens de passer un bon moment en compagnie de Daniel. A ce titre, je t 'adresse un grand merci. Chinou
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 329
Derniers commentaires
Publicité