Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
13 février 2019

Hymne à l'Amour

 

 

déjeuner

 

Dans quelques heures ce sera la Saint Valentin. Je vous dédie ce joli poème  inédit .

Malgré mon absence de ces derniers jours sur les blogs,j'ai pensé à vous tous qui m'attendiez patiemment . Ma main droite se remet de l'invasion du chirurgien sur mon  tunnel carpien. Courageusement, nonobstant une petite douleur,j'ai composé un hymne à l'amour . Je vous l'offre. 

Hymne à l’amour

Je suis née d’un geste d’amour.

J’ai été bercée avec tendresse et amour

J’ai été nourrie au lait de l’amour.

J’ai grandie entourée d’amour.

 

Je me suis enflammée d’amour

J’ai pleuré par amour

j’ai découvert le pardon en amour.

A mon tour j’ai donné la vie par amour.

 

Une vie entière consacrée à l’amour

Une vie entière à poser des gestes d’amour

J’ai rencontré des blessures en amour

Ces blessures étaient des quêtes d’amour

 

Aimer, aimer, aimer en tout temps et toujours.

Celui qui ne peut aimer est une personne blessée

L’amour, guérisseur universel

L’amour tendresse, l’amour caresse,

L’amour frisson, l’amour passion

En ce jour 14 Février recevez la forme d’amour

que vous attendez .

Nous ne sommes qu’Amour!

valentin

 

Blandine Meil

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que c'est beau !!<br /> <br /> Je reviens doucement sur la toile après mon déménagement.<br /> <br /> Bisous Blandine
Répondre
-
Tu es merveilleuse, tu nous donnes tellement d'amour, merci d'être là, près de nous, à travers la blogosphère ton message me touche.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !
Répondre
E
Blandine, malgré ton opération de la main, tu as su nous parler d'amour, si bien écrit ton poème, tu sais tellement nous émouvoir. Je te remercie et te souhaite bon rétablissement. Je t'embrasse.
Répondre
G
merci Blandine de nous rappeler ces belles vérités. Je les ai savourées tout plein.
Répondre
G
Merci Blandine pour tous ces messages d'Amour ...de précieuses pépites que nous garderons au fond de nos cœurs .<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Golina
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 372
Derniers commentaires
Publicité