Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
21 juillet 2018

Quinzième anniv' des phases 2 et 3 des HNA

quinzieme 1Et l'on danse ! 

 

quinz 2Allons-y grand-mère, encore un petit pas !

quinz 3Et l'on chante ! en choeur tout le monde ! J'ai pour toi un cour, une belle cour fleurie ! ... 

quinz 10Et les balcons sont décorés !

quinz 9Des fleurs, des ballons ! ...

quinz8Des chapeux enrubannés ! chacun à sa façon y a paryticipé ....

quinz 6La nature elle-même nou a aidé.! ..les pompons  de joie ont éclaté ...

quinz5Et la cour entière  de joie a vibré !....

Ce 14 juillet dernier, les pavés de la cour des phases 2 et 3 ont encore vibrés sous les pas  joyeux des ainés en fête.  Il y a 3 ans nous avions fêté les vingt ans de la phase 1  des habitations nouvelles Avenues où je demeure. Je vous en avais parlé. Samedi dernier donc, après le verre de coktail de bienvenue, les jeux se sont déroulés dans la cour où la température était à son meilleur, beau chaud. Dans nos coeurs aussi, la chaleur s'est infiltrée  avec , les jeux , les chants, la danse  et le tout suivi d'un BBQ dans la cour. Saucisse, merguez et Toulouse, brochettes de poulet, et cotes levées ont répandu une odeur délicieuse dan l'air.Salade et autres accompagnement  nous étaient servis dans la salle à diner, car nous aimons nous attabler pour manger. Des fraises rouges et juteuse accompagnées de crème Chantilly  ont satisfait nos envies gourmades. Du vin rouge ou blanc et l'animation en chanson, entrecouper des tirages de prix.... Encore une fois la directrice au micro, aidée des intervenantes et des animateurs a su nous mettre en joie pour la journée. Une joie qui s'étale encore dans nos conversations et qui se poursuit à chaque rappel de ce jour heureux. Nous sommes des ainés choyés dans  les Habitations Nouvelles Avenues. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà de quoi vous rendre tous heureux, de quoi laisser un peu de côté les soucis. Et comme il faisait très beau, c'était parfait. Vous vous sentiez tous légers et c'est très positif. D'ailleurs tu dis que la joie est restée dans vos coeurs les jours suivants. Comme vous êtes bien dans cette résidence. Bon week end Blandine. BISOUS.
Répondre
A
Heureuse de te sentir dans la joie, si au moins tous les gens de ton âge pouvaient avancer dans l'âge avec ton entrain et ta bonne humeur, ce serait trop merveilleux. Je t'embrasse ma belle Blandine
Répondre
C
Si tu savais combien j'apprécie cette joie et ces attentions ! De l'imagination souriante , des gourmandises et du bonheur partagé . <br /> <br /> Bravo à vous et vive la joie ! <br /> <br /> Bisous xxxxx
Répondre
P
Merci Bernadette de ton passage, Tous les petits mots me font plaisir et m'encouragent à continuer. bises xxxx
Répondre
B
Une belle fête tous ensemble ! Que du bonheur partagé et merci à toi, de partager avec nous tous ces bons moments.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine Blandine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 378
Derniers commentaires
Publicité