Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
25 juin 2018

La fête de l'été 2018

déjeuner 2Le buffet du déjeuner

saint- jean 5La pause photo avant le défilé des chapeaux

saint jean 6La rencontre avec les amis(es) de la phase 3

 

saint- jean 7

 

Les décos

 saint- jean 7

Le drapeau fleurdelysée et vive le québec

 

saint-jean 2018Tout commence par une table bien garnie

 

saint jean 8Les amies

saint jean 14 Une autre pause photo avant de reprendre la parade

24 Juin 2018 aux habitations Nouvelles Avenues. Nous avons innové l'an dernier par une parade de chapeaux. En 2018 nous avons récidivé et voilà la coutume établie.  Chacun, chacune avait décoré son chapeau à qui mieux mieux. Et vive la parade!. Nous sommes parties de la phase un , à la queue-leuleu sur le trottoir direction les phases 2 et 3 .. Ce ne fut pas long, que les automobilistes se sont mis à accorder leur klaxon avec les petites flutes que nous avions. Ce qui nous mis tous en joie.  Sur  rue Beaubien  vers le Boulevard Pie 1X et retour par les  jardins en arrières des bâtisses.  Quelqu'un a lancé: Nous aurions dû  appeler les journalistes et la télé toujours à l'affût d'une belle histore à montrer. Des belles d'autrefois  toutes colorées et le sourire sur les visages  ridés. Pour quelques pas sur le trottoir,on oublie rumathismes ou courbatures. C'est la Saint-Jean, vive le bleu du ciel et du drapeau. Le bon déjeuner, la collation de crème glacée, et la pizza du souper... Ouf! toute une journée en gaieté.  À l'an prochain !

Blandine Meil   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations tout de même!<br /> <br /> Le soin et l'application que vous toutes avez consacrés à cet événement en a fait une formidable réussite!<br /> <br /> Toi, ma chère Blandine tu t'es attelée à nous offrir une part de ce bonheur...<br /> <br /> Merci avec mille bisous affectueux...<br /> <br /> maricarmelle
Répondre
L
Bravo les filles c'est une belle nouvelle tradition ! et puis vu la table vous n'allez pas manquer de nourriture !!! Voilà une belle journée d'été.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle élégance ma chère Blandine!<br /> <br /> Tes amies et toi faites figure de stars, en défilant ainsi <br /> <br /> avec le sourire garanti et communicatif.<br /> <br /> On savoure un peu de cette belle fête! Je me complais à vous regarder, à vous admirer une à une....<br /> <br /> Des étoiles de rêve brillent dans vos yeux: c'est mieux qu'un festival!<br /> <br /> Félicitations et merci à toutes!!!<br /> <br /> Merci à toi ma chère Blandine, tu as eu une riche idée de nous transmettre cet événement: c'est tout simplement "un petit bonheur" de plus.<br /> <br /> Et note bien que vos toilettes sont superbes, vous êtes toutes très belles!!<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement ma chère Blandine, à bientôt.<br /> <br /> Maricarmelle mercredi 27 juin 2018 à Sin-le Noble
Répondre
1
Même cachée sous ton chapeau je t'ai reconnue Blandine. Belle fête avec cadeaux et petits cadeaux : super ! ça a l'air de bien rigoler.<br /> <br /> Bisous - daniel
Répondre
G
C'est une idée fort sympathique cette histoire de chapeau pour fêter le 24 juin. Toutes en harmonie de bleu et blanc....et en avant la musique pour le défilé dans les alentours. Bravo à vous toutes et merci Blandine de nous faire partager ces moments de vie..Bises <br /> <br /> Golina
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 372
Derniers commentaires
Publicité