Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
2 avril 2018

Un premier Avril de l'an 2018

paques 4 fleurs

Comme lui! savoir dresser la table... 

fromagecomme lui ,  nouer le tablier  et savoir présenter,

le jambon et le fromage ...

 

spa en famille

 

Comme lui,  amuser les petits...

 

 

paques 11 spa

 

Dans le spa, entre neige  et pâques...paques 19 spa

 

les laisser s'amuser...paques3 jambonAvant de s'attabler entre   jambon  et fromage ! Entre nous en famille !

Ce n'est qu'un aperçu de ce  dimanche premier Avril 2018.

En mettant mes photos, c'est la belle chanson de  Robert Lebel qui m'est venu en tête !:

 

Comme lui, savoir dresser la table,

Comme lui, nouer le tablier,

Se lever chaque jour

Et servir par amour

Comme lui !

 

Offrir le pain de sa Parole

Aux gens qui ont faim de bonheur.

Être pour eux des signes du Royaume

Au milieu de notre monde.

 

.... Ne serai-ce que dans notre famille, montrer la radition  à ceux qui nous suivront  

https://www.youtube.com/watch?v=8Y7En_6pZMk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien mangé, mieux que moi au Japon.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Bonjour Blandine, ce sont tes petits enfants ou arrières qui font du spa dans un jardin ? Comme ta note est belle ! on sent le bonheur dans tes photos et la chanson que je vais aller écouter. Merci beaucoup pour cet instant. Je t'embrasse.
Répondre
N
Le bonheur il faut le prendre à bras le corps, juste quand il passe, ma chère Blandine. Il nous manquait quelqu'un cette année, mais nous avions son prénom sur les lèvres. Très agréable journée et gros bisous. Ta famille est si belle!!!
Répondre
L
De beaux instants de partage en famille le rêve !....<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je corrige ..1er avril pour 1er mai ...me voici en avance ..golina
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 331
Derniers commentaires
Publicité