Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
16 mars 2018

Le rose me va si bien

foulard 4

Imaginez ma surprise  en ouvrant ma boite à lettres après le passage du facteur? Un colis tout frippé .

foulard 3

D'abord c'est la lutte avec Gwenn, qui l'ouvrira en premier? je dois me défendre avec mes douces mains  contre ses griffes. Ne touche pas  Gwenn , c'est trop fragile .

foulard 2

D'abord une jolie carte  aux couleurs de Pâques  qui approche: création de Violette.Ici c'est la fleur  de Pâques, la seule qui fleurit en premier 

foulard 5

Un petit mot écrit de la main de Notre chère Cerise Violette  et signé par karim son fidèle compagnon auteur  connu de tous les abonnés du blog de Violette. Merci Karim .

foulard 6

Des beaux timbres aux sujets de l'histoire de France . C'est toujours un bonheur d'en recevoir. 

 

 foulard de Safi

EH! N'est-ce pas que le rose me va bien ?

Et que dis la jolie carte?  Tu as gagné pour avoir posté sur mon blog  le 100 000ème commentaire ! 

C'est comme si j'avais gagné le gros lot ! Comment faire pour tomber juste à point sur le blog de Cerise Violette au 100 000ème commentaire ? Je n'étais pas au courant de ce concours, alors la surprise a été totale au reçu du colis. Et il me va si bien ce foulard rose en tissu de Safi du Maroc , cousu main par Violette. Ne trouvez vous pas? .  Nous sommes nombreuses à recevoir ses petits cadeaux (pas si petits) par la poste, tous fait de ses mains agiles et habiles. Merci généreuse Violette. 

http://pointsdecerise.canalblog.com/archives/2018/03/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle élégance ma chère Blandine.<br /> <br /> Vos yeux rieurs et votre sourire enchanteur se marient avec le rose délicat de cette écharpe de soie! <br /> <br /> Quel charme!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> maricarmelle
Répondre
N
Bonjour ou bonsoir ma chère Blandine,<br /> <br /> je reviens peu à peu sur les blogs après avoir connu et être dans une immense tristesse. J'ai perdu mon époux et cela est s douloureux.<br /> <br /> Tu es très belle, ce rose est si lumineux. L'amitié, même virtuelle, est si précieuse. Violette est adorable, même si je ne connais pas cette charmante personne. Je t'envoie mille bises et te dis à bientôt
Répondre
D
Une belle histoire. Et puis j'ai bien aimé l'arrivée du colis, la "bataille" avec le chat et la surprise du cadeau.
Répondre
M
Maï Naden se doit aussi de te complimenter, ATAO de Douarnenez vient de réveiller ma torpeur hivernale et la primelinoise aussi vient saluer et féliciter Gwenn et sa maîtresse complice. <br /> <br /> Ton passage télévisé fut trop bref pour moi " blaz an neubeut 'meuz kavet"<br /> <br /> Espérons un peu plus pour la prochaine fois<br /> <br /> Kenavo ar c'henta !
Répondre
L
Violette est un amour. Et elle te va à ravir cette écharpe tu es très belle avec.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 382
Derniers commentaires
Publicité