miniatures

 

Jo et moi

C'est un bonheur rare de faire la rencontre d'une de nos blogueuses. C'est la deuxième fois que je rencontre Jocelyne, familièrement appelé Jo, car son blog s'intitule * Au bonheur de Jo !

Nous nous étions rencontré l'été 2016. Elle s'est déplacée pour me voir chez moi. Nous avions jaser le temps d'un café. Comme sa fille demeure à quelques arrêts  d'autobus de chez moi, nous nous sommes donner rendez-vous encore cette année pour fêter nos anniversaires.Elle est du 4 décembre et moi du 9. Il y a un resto juste devant ma demeure qui offre des bons brunch le dimanche.  Alors nous avons pris notre temps pour jaser, de tout et de rien , nous laissant découvrir les quelques trésors  bien cachés dans le fond de nos coeurs. Cette rencontre m'a plu encore plus que l'autre fois. Devant un bon brunch, nous avons ri et pleurer, Oh ne vous inquiètez pas, nous avons de l'humour toutes les deux et les rires et les pleurs se mélangent bien  parfois.  Surtout après la photo.

Avant la fin du repas, Jo a demandé gentiment à la  serveuse de nous figer sur une photo. Venez ici nous dit-elle, devant l'aquarium la photo sera plus belle. Un sourire, ou deux, quelle est la meilleure pose,  nous essayons de prendre la bonne position.  Clic, clic, avec mon ipad, clic clic avec le téléphone de Jo. Merci  mademoiselle. 

 

Mes bonheurs d'occasion

J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.

http://bonheursdejo.canalblog.com

 

De retour à notre place, nous regardons chacune nos appreils photos! Où sont les poissons rouges et noirs ? Ils étaient si beaux . Tout ce que nous voyons ce sont deux sourires de blogueuses, contentes d'être là et gauche un peu de se faire prendre en photos.

Jo n'est pas venue les mains vides. C'est une artiste. Je vous mets la photo des  miniatures qu'elle m'a offerte. 

Merci Jo, nous nous reverrons!

Blandine Mei