92 ans

Ce fut un régal, ce gâteau et le capuccino après le repas. 

Cap sizun

cap sizun 2

sac 1

sac 3

 

Voici enfin  la suite des surprises du  92!

Un colis est arrivé de France , avec des beaux timbres, dont je n'ai pas encore tout lu leur allégence. Le bonheur  du cadeau va donc durer encore. !   Gwenn vous a déjà laisser entrevoir le contenu du  colis.  Moi je vous le partage en grand format. Il y a le sac brodé par les mains douces de Violette, qui aiment tellement choyer ses blogueuses.  je ne sais où elle trouve l'énergie pour chacune d'entre nous....

Un timbre spécial  monté sur cadre où l'on voit le Bateau :Le Cap Sizun... si je ne me trompe c'est une réplique d'un vieux  grément. 

La grande surprise de taille fut le livre D'Abdelkarin  Belkassem, La Marche des Harraga , roman  éditions Thot . J'ai hâte de me mettre à la lecture. Je dois attendre les journées ensoleillées car mes yeux  faiblissent.  Je vous en ferai un comte-rendu. Ici je pousse un soupir, car je vois les grandes tâches qui m'attendent . je vais plus lentement que l'an dernier . 

Un gros merci à Violette et Karim!  Vous m'avez vraiment choyé .....

Je m'arrête ici !  mais je n'ai pas fini de parler de ma fête , donc je vous reviendrai   . Portez-vous bien , souriez et faites comme moi ! moquez vous de vous même, vous sentirez la joie monter en vous. 

Blandine Meil  11 déc, 2017