Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
12 décembre 2017

Les cadeaux du 92

92 ans

Ce fut un régal, ce gâteau et le capuccino après le repas. 

Cap sizun

cap sizun 2

sac 1

sac 3

 

Voici enfin  la suite des surprises du  92!

Un colis est arrivé de France , avec des beaux timbres, dont je n'ai pas encore tout lu leur allégence. Le bonheur  du cadeau va donc durer encore. !   Gwenn vous a déjà laisser entrevoir le contenu du  colis.  Moi je vous le partage en grand format. Il y a le sac brodé par les mains douces de Violette, qui aiment tellement choyer ses blogueuses.  je ne sais où elle trouve l'énergie pour chacune d'entre nous....

Un timbre spécial  monté sur cadre où l'on voit le Bateau :Le Cap Sizun... si je ne me trompe c'est une réplique d'un vieux  grément. 

La grande surprise de taille fut le livre D'Abdelkarin  Belkassem, La Marche des Harraga , roman  éditions Thot . J'ai hâte de me mettre à la lecture. Je dois attendre les journées ensoleillées car mes yeux  faiblissent.  Je vous en ferai un comte-rendu. Ici je pousse un soupir, car je vois les grandes tâches qui m'attendent . je vais plus lentement que l'an dernier . 

Un gros merci à Violette et Karim!  Vous m'avez vraiment choyé .....

Je m'arrête ici !  mais je n'ai pas fini de parler de ma fête , donc je vous reviendrai   . Portez-vous bien , souriez et faites comme moi ! moquez vous de vous même, vous sentirez la joie monter en vous. 

Blandine Meil  11 déc, 2017

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce n'est jamais trop tard Élisabeth et je sais qu,en dehors de nos blogs nous avons toutes une vie. Nous ne pouvons tout partager sur cette forme de correspondance. Elle est juste un moment de partage dans la tourmente de certains jours. Prends ton temps pour revenir. je t'offre toutes mes sympathies. Je t'embrasse bien fort. Blandine xxx
Répondre
E
Bonsoir Blandine, je n'ai pas vu cette note, je ne suis pas venue depuis un moment parce que je suis en plein dans les démarches et suites des démarches après le décès de mon mari. Cela demande beaucoup de soin et à faire à tête reposée. Je ne suis donc pas souvent sur Internet. Je suis heureuse pour toi, tu as été très gâtée, c'est une belle surprise. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
K
Que de beaux cadeaux !!<br /> <br /> Porte-toi bien ma chère Blandine.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Bonsoir Blandine, encore de beaux présents de tes amies. Cela fait chaud au coeur. Je te souhaite un très doux et beau anniversaire et t'envoie de gros bisous. A bientôt
Répondre
C
Te voila vraiment très gâtée par Violette ma Blandine, ce qui ne me surprend guère venant d'elle, tout est superbe ! Je t'ai envoyé une carte virtuelle ce jour-là, l'as-tu bien reçue ...?<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 382
Derniers commentaires
Publicité