Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
7 décembre 2017

Les surprises du 92 !

anniv 1AH! si je savais lire aussi! Mais je peux toujours sentir hein?

anniv 2Un sac brodé main , merci Gwenn de lui tourné le dos , moi je le prends avec plaisir !

anniv 8

Non! mrrewe je peux m'en servir comme coussin non? Je te laisse le livre maitresse! Ha merci ma jolie Gwenn!

 

 

anniv 6

 

 

Allez Hop vite que je saute d'ici  moi! j'ai tout inspecté 

anniv5

 

Finalement j'aime ca flairé du nouveau surtout que ca vient de chez mes cousins de France , je sens leur odeur. 

Pour aujourd'hui, je vous mets juste une histoire courte, puisque mon anniversaire n'est que Samedi le 9. D'autres photos suivront.  Vous dire la difficulté d'ouvrir un simple colis avec un chat à l'affût? ce fut une belle bataille. Heureusement que j'ai eu l'idée de prendre mon ipad pour avoir un souvenir. Je me suis amusée à voir son jeu. Il est têtu ce chat, cette jolie Gwenn.  je l'ai laissé se conter de tout fouiner. Jusqu'aux timbres qu'elle a lècher .  Voilà pour aujourd'hui 7 déc. A suivre... 

Blandine Meil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite un Joyeux anniversaire, en retard certes, mais du fond du coeur. De gros bisous à toi.
Répondre
E
Il est mignon ton chat, tu nous l'avais déjà présente, mais là il fait une scène ! Cela me fait penser à mes chats, quand j'étais petite et que nous faisions les valises pour partir en vacances en Bretagne. Ils miaulaient et tournaient autour.
Répondre
N
Coucou Blandine, <br /> <br /> ils sont coquins ces chats et tellement curieux. Tu as été bien gâtée par ta famille aussi je me permets de te souhaiter un très agréable anniversaire. Tu es sagittaire tout comme moi. Gros bisous ♥
Répondre
K
Bon anniversaire ma chère Blandine<br /> <br /> Et caresses à ta jolie félinette.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Beau cadeau. Et comme je suis en retard dans mes messages mais que aujourd'hui on est le 9 je te fais de très gros bisous et te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 373
Derniers commentaires
Publicité