Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
31 décembre 2016

Voeux de l'an 2017

voeux

 

QUELQUES CITATIONS INSPIRANTES POUR 2017

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » - Alessandro Manzoni

« Être un homme, c'est sentir, en posant sa pierre, que l'on contribue à bâtir le monde. » - Antoine de Saint-Exupéry

« « Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu'il réside dans la façon de la gravir » - Confucius

« Le bonheur est souvent la seule chose qu’on puisse donner sans l’avoir et c’est en le donnant qu’on l’acquiert » - Voltaire

La confiance est le ciment invisible qui conduit une équipe à gagner. » - Bud Wilkinson

« L’important n'est pas d'avoir beaucoup d'année dans sa vie, mais de mettre beaucoup de vie dans ses années » - J.F.Kennedy

« Meilleurs vœux pour toute la vie, comme ça, c’est fait une fois pour toute. » - Philippe Geluck

« Apprendre d’hier, vivre pour aujourd’hui, espérer pour demain. » - Albert Einstein

« Nous devenons pareil à l'idéal que nous portons en nous » - Dale Carnegie

« Une personne qui n'a jamais fait une erreur, n'a jamais essayer d’innover » - Albert Einstein

« Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les vœux se réalisent. - Léon Tolstoï

« Ce n’est pas à nos gouvernements de nous dire comment être solidaires. C’est à nous de leur montrer la société que nous voulons. Ils comprendront. » - Abbé Pierre

« Il faut faire de sa vie un chef d'œuvre. » - Goethe 

« Je vous souhaite tout ce que vous souhaitiez qu'on vous souhaite ...mais en mieux !» - Philippe Geluck

 

 

rose ballon

bleu ballon

blanc ballon

Rose rouge 3-


 Je vous offre :

 

Des sourires pour chasser la tristesse 

Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,

Du courage, pour continuer à avancer !

De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,

De la confiance, pour faire disparaître les doutes,

Des gourmandises, pour croquer la vie,

Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,

De la générosité, pour le plaisir de partager,

Bonne Année à tous

Blandine Meil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vive 2017 et meilleurs voeux à toi Blandine. Que cette année te soit douce et te garde en bonne santé. Gros bisous.
Répondre
M
Bonne année 2017 Blandine! et la santé pour continuer à écrire de si beaux blogs!
Répondre
P
Bonne année de la part d'une audiernaise ! <br /> <br /> J'ai parlé de vous ce matin avec une correspondante du télégramme qui m'a recommandé votre blog, mais je le connaissais déjà ( et l'avais moi même recommandé à une amie originaire d'Audierne , mais qui vit à Montréal depuis très très longtemps ! ). Merci de vos posts enchanteurs !
Répondre
M
Coucou Blandine je te présente mes meilleurs vœux pour 2017, la santé tout d'abord, puis des moments de bonheur parsemés de touches de tendresse et d'amitié, saupoudrés de rires , de sourires , d'un soupçon de folies <br /> <br /> Que tu continues longtemps à nous enchanter avec tes mots , avec tes souvenirs , avec tes petits bouts de vie , avec ton humour ( j'ai encore en tete l'achat de ton ordinateur face à ce jeune cretin !) <br /> <br /> Gros bisous pour toi
Répondre
L
Je te remercie beaucoup de tous tes gentils voeux.<br /> <br /> Je te souhaite que tout au long de cette année tes matins s'ouvrent avec un sourire et un chant d'oiseau.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne santé, sans quoi rien ne serait pareil.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Maryse
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 378
Derniers commentaires
Publicité