coll de cartes

Le boss 3

Le Boss

 

Il y a déjà trois semaines que notre amie Violette m'a expédié mon cadeau 

 pointsdecerise.canalblog.com

Je dis notre amie car nous sommes nombreux et nombreuses à recevoir ses petits présents.

Elle ne voulait surtout pas être en retard. Et du coup elle est toujours bonne première.

Il y a bien sûr, ma carte de vœux d’anniversaire, de sa propre collection, et pourquoi pas rajouter la carte de Noel, avec raison.

Mais le summum c’est le récent polar écrit par son mari Abdelkarim Belkassem : La bête et le Boss, éditions Thot ; Ainsi que la dédicace de sa belle plume. Quelle générosité !

En Normandie, une série de meurtres trouble la quiétude des berges de la Seine. …Fausses pistes et rencontres étranges parsèment l’enquête du commissaire Pantouf et l’entrainent le long des berges de la Seine.

Je n’ai pas réussi à la finir, mes yeux m’en empêchent. Je vous ferai un compte rendu plus tard. 

Karim a déjà quelques publications à son parcours : * Deux chats et les hommes* aux éditions Bellier en 2015 que j’ai lu et commenté sur mon blog.

Son troisième roman : La marche des Harraga   sortira en librairie dans une semaine, toujours aux éditions Thot.

Bravo et merci Karim et Violette.

Depuis trois semaines je me morfonds à garder le secret. J’ai voulu attendre ma date d’anniversaire pour ne pas recevoir des vœux avant le temps.  Je fête mes 91 années ce vendredi 9 décembre.

Maintenant que j’ai publié, vous pourrez me chanter : Bon anniversaire, mes vœux les plus sincères et que l’an fini nous soyons tous réunis ; Pour chanter en chœur : Bon anniversai- ai- re !!!

Blandine Meil