Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
2 janvier 2016

Ma lanterne magique

 

 

bleu ballon

Cette lanterne montant vers le ciel

contient mes vœux les plus chers

Pour ma famille, mes amis, mes lecteurs

Mes visiteurs de passage et mes  blogueurs.

Elle contient des balbutiements, des espoirs

De la sincérité, des craintes , des vouloirs

Mes vœux ne sont point  une nouveauté

ils ont été tant de fois répétés, ils sont toujours de mode,

ils vont en tous sens ,ils sont offerts à tous vos sens

A votre cœur pour bien aimer

A votre tête pour bien penser

A votre flair pour ne pas vous tromper

Gardez toujours le sens  de la réalité

Soyeux heureux vous-même et vous irradierez

 Aux aînés, aux adultes, à la jeunesse

Aux petits-enfants  je souhaite

Des moments forts, des moments de surprises

Un regard, un sourire, une parole

Si vous savez donner , vous recevrez!

Et garder toujours vivante  votre petite flamme

Comme celle de cette lanterne

 On ne peut que sourire et l'admirer en la voyant monter

 Une nouvelle année dans l'éternité

 n'est que la continuité  de celles qui sont passées

Bonne et heureuse année 2016 !

Blandine Meil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
votre petite flamme était avec moi pour mon intervention et tout a bien été , merci pour cette lumière, bisous
Répondre
E
Bonne année à toi Blandine, tu as bien parlé. Je te souhaite la même chose. J'aime la couleur de cette lanterne, ce ton bleu et la lumière qui jaillit du dessous. Bises de France.
Répondre
D
Merci pour tes beaux voeux.<br /> <br /> C'est donc une lanterne magique... figure-toi qu'il y a deux ou trois jours, j'ai vu mes voisins en lancer une dans le ciel.
Répondre
D
Bonsoir chère Blandine, comment ne pas être touchés par des voeux formulés de si belle façon. Merci beaucoup, je t'adresse mes souhaits le splus sincères pour que nous puissions nous retrouver encore quelques années et en bonne santé. Profitons de l'instant présent. Bises
Répondre
A
Joli poème, ah, les lanternes, c'est magique!
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 378
Derniers commentaires
Publicité