Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
9 mai 2015

À ma progéniture

mémoire

 

Jardinières des cœurs épanouis

Semeuses de graines d'amour

Avec les couleurs de vos qualités

Dignes de la magie de la vie

Que de bonheurs vous avez dessinés?

Que de larmes et de rires partagés?

Le privilège  d'être encore près de vos ailes

Chaque jour qui passe me le rappelle

En regardant le nombre de mes petits-enfants

L'ode au bonheur circule dans mon sang

Et si mon envol pour l'éternité, un jour arrivera

À vos mères qui m'ont précédées

De vos cœurs en diamant  je leur parlerai

Bonne fête des mères!

Blandine Meil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour nous, en France, c'est le 31 mai. Une belle fête à toi... C'est le moment de penser à tout ce que l'on a fait dans sa vie et tout ce qu'on sème autour de soi. Bonne journée Blandine et bisous
Répondre
B
Désolée de ne pas avoir commenté ton poème si touchant et sincère, mais j'ai été prise par la fête des mères avec mes enfants et mes petits-enfants. Beaucoup de bonheur. Je te souhaite une belle fête des mères qui continuera de s'épanouir dans ton coeur. Bisous
Répondre
D
Très beau, très touchant. Amitiés - daniel
Répondre
C
Oh oui je confirme ... très émouvant ce poème Blandine ! Je te souhaite, ainsi que toutes les mamans de ton beau pays, une très belle fête des mères, beaucoup d'amour, de douceur, de bonheur en ce jour qui vous est consacré !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
J'ai eu, tout comme Ceriseviolette, des larmes qui ont perlé à mes yeux, merci ma belle Blandine je te souhaite une belle et douce fête des mères avec beaucoup d'amour et de tendresse, bisous doux ma belle xxx
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 372
Derniers commentaires
Publicité