Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
30 décembre 2014

Mes voeux 2015

100_0521

Bonne année 2015

 

Cette fleur que je vous offre

ne m'a  demandé qu'un peu d'eau pour exister

Et voyez comme elle est belle !

On ne peut que sourire et l'admirer

 

Une fleur  pour embaumer votre cœur

Qu'il palpite et balbutie

les plus doux mots d'amour

 

Mes vœux ne sont point  une nouveauté

ils ont été tant de fois répétés

Ils sont toujours de mode

 

Mes vœux vont en tous sens

Ils sont offerts à tous vos sens

A votre cœur pour bien aimer

A votre tête pour bien penser

A votre flair pour ne pas vous tromper

Gardez toujours le sens  de la réalité

Soyeux heureux vous-même et vous irradierez

 

Aux aînés, aux adultes, à la jeunesse

Aux petits-enfants  je souhaite

Des moments forts, des moments de surprises

Un regard, un sourire, une parole

Si vous savez donner , vous recevrez!

 

Une nouvelle année

dans l'éternité n'est que la continuité

de  celles qui sont passées

faites-en sorte que pour vous  et vos proches

Elle soit inoubliable!

Bonne Année  deux mille quinze !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ces vœux en poème <br /> <br /> même a nos ages tu me surprends toujours<br /> <br /> bloavez mad et pleins de bouchous trous<br /> <br /> Annette
Répondre
C
Fleurissent ici de doux mots d'espérance ! Je te souhaite une bonne nouvelle année apaisée et douce . <br /> <br /> <br /> <br /> Et 2015 tendresses. Bises
Répondre
J
Moi qui aime tant les fleurs, là je suis gâtée, l'amaryllis blanc, quelle beauté!<br /> <br /> Merci à toi Blandine, sais tu qu'une dédicace est à ton attention sur mon blog?<br /> <br /> Bonne année 2015 dans la douceur partagée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Mon amaryllis est encore en bouton, pas encore fleuri, il sera rose nacré..Merci à toi ma belle pour tes voeux pleins de sagesse, d'Amour, je vais les relire encore pour ne pas les oublier, ils me touchent profondément, je t'embrasse ma belle, que ton année soit douce et productive de belles pensées que tu nous offres généreusement avec en plus toute ta joie et ta jeunesse de coeur, prends bien soin de toi, bisous doux xxx
Répondre
C
Ton amaryllis est magnifique Blandine, c'est en blanc que je le préfère ! Je te souhaite une excellente fin d'année, et on se retrouve pour d'autres aventures de l'autre côté de 2014 !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 372
Derniers commentaires
Publicité