Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
6 décembre 2014

Jours de fêtes

 

AH! ce mois de décembre! Toujours chargé de festivités. 

À là résidence, dans la famille, mon anniversaire le 9 de ce mois, la course aux cadeaux même si tout le monde dit: pas de cadeaux cette année, juste pour les petits seulement? Est-ce qu'une arrière grand-mère peut arriver les mains vides? Ce ne serait pas Noël ! Nous avons eu la fête des bénévoles à la résidence. Le chef s'est encore surpassé pour beau notre lunch,voir dernière photo pour  la table.

Pour le dessert des brochettes de fruits avec une fontaine de chocolat, accompagnée d'un mousseux. Nous avons été choyée.

Sur la photo des trois vedettes, je suis à gauche .

Nous avons gagné toutes les trois un mélange à biscuits avec recette !!!!

Et enfin l' arbre de Noël dans le petit salon sur notre étage. La résidence a 4 étages  et chaque groupe de résidants ( 12 par étage) monte son arbre et le décore à son goût.  

C'est demain que mes filles, gendres, petits et arrières me reçoivent pour le souper.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Maxime un de mes petits fils 27 ans ...OH! boy que je suis vieille!

Ensuite c'est la petite Romy 4  ans fille de yannick l'aîné de mes petits-fils .

Puis le 24 veille de Noël c'est le tour de  ma petite fille Marie-Claude 34 ans.

J'arrête de vous ennuyer avec mon arbre généalogique  et je suis fatiguée de monter dans ses branches...

Prompt rétabissement à ma soeur Annette  xxx 

Bon mois de décembre à tous

Blandine meil  

 

 

100_0473

100_0467

100_0470

100_0472

100_0462

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le partage de ta vie dans la résidence. Je te souhaite un très joyeux anniversaire, avec retard.... Noël sans cadeaux, ce n'est pas envisageable !!! Bon week end Blandine.
Répondre
M
Un Joyeux Noel à vous Madame Blandine<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Thérèse Beauchamp
Répondre
C
C'est festif chez vous ! J'aime bien cette ambiance qui rompt avec le train train ordinaire . <br /> <br /> La recette et son pot , c'est une bien belle idée ! Les anniversaires , Noël et le jour de l'An , les réjouissances ne sont pas terminées .Bises
Répondre
C
Ce sont des petits moments de bonheur qu'il faut grappiller comme des petites boules sur une grappe de raisin ! Plein d'anniversaires chez toi en ce mois de décembre, et puis la belle fête de Noël, un joli mois en perspective !<br /> <br /> Très belle soirée , bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Merci ma belle Blandine de nous faire grimper à ta suite dans les branches de ton arbre et de nous faire partager tes petits et grands bonheurs, tu es toujours aussi resplendissante et souriante ma belle, je te souhaite de douces fêtes et je t'embrasse tendrement xxx
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 372
Derniers commentaires
Publicité