Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
12 juillet 2014

Cartes postales

les_petits

ici c'est Maéva, marie-Jeanne, Romy et zachary

100_0312

100_0316

 

 

les_4_petits

Une carte postale d'été! Quelques fleurs de mon jardin et de mon coeur  

Mes derniers amours connus vous envoient  un beau bonjour de l'été !

 

Il y a à gauche  ma belle Marie-jeanne appelé aussi:  Mini.

Tendre et douce c'est selon la situation .

  Il y a au milieu Zachary ou zac son grand frère, le protecteur de sa soeur et de ses cousines.  

Ce sont les enfants de ma petite fille.

La petite qui se faufile en robe rose c'est la douce Romy...

Je dis la douce parce qu'elle aussi c'est quand elle le veut.

Elle a appris à se défendre à la garderie.

   À droite en robe rayée sa soeur Maéva, la sage au sourire enjoleur.

Ce sont les enfants de mon petit-fils.

Bon été plein de soleil

Blandine meil  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des enfants superbes !!! comme ils sont beaux!!<br /> <br /> c'était en 2014... Et j'arrive seulement sur l'album en janvier 2020... 6 ans se sont écoulés comme ils ont grandi je pense!! Zac est sans doute à l'université, Marie-Jeanne et Maéva en fin de collège et Romy en fin de primaire... Ce serait frappant de les revoir maintenant ces grands-là !! tu les vois régulièrement?? ça devient difficile quand ils vieillissent... C'est la vie! quelle belle famille tu as et eux peuvent être fiers de toi! bisous Blandine!
Répondre
E
Ce sont des arrières petits enfants : quelle joie pour toi. Ils sont bien mignons (si on veut comme tu dis). Je n'ai connu qu'une arrière grand mère, mais elle était déjà sur son lit de mort. J'avais 2 ans. Du moins il me semble. C'est comme dans un rêve. Il faudra que je regarde l'arbre généalogique du côté de ma mère.... Bon week end et merci du partage.
Répondre
A
très belles photos très beaux arrières petits - enfants profites en bien ma sœur<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Annette
Répondre
P
Bon, le problème est réglé. On peut voir mon message en entier. <br /> <br /> Bonne fête des Français demain 14 juillet <br /> <br /> Blandine Meil
Répondre
B
Tu as de très beaux petits-enfants, c'est bien de pouvoir profiter ainsi de la dernière génération. C'est la grâce que je me souhaite. Bisous
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 331
Derniers commentaires
Publicité