Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
29 juin 2014

le pouvoir gris...suite

Les voici dans toute leur splendeur! ces belles dames d'un autre âge , mais encore de notre temps! J'espérais d'autres photos pour vous. Hélas la technologie nous joue des tours pendables. Alors, nous nous contenterons de ce bel échantillon qui en dit long.

La saint-Jean, fête des québecois est derrière nous!

 Bonne fête donc au  Canada pour les canadiens le 1er Juillet.

à suivre!

drapeaux

certification

Blandine Meil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous êtes tellement belles que ça m'émeut..! Armées d'un grand sourire vous savez exprimer avec fermeté ce qui vous tient à coeur et tout ça en douceur, un bel exemple, bravo, je t'embrasse très fort Blandine
Répondre
D
Bonjour Blandine<br /> <br /> Je retiens le titre "le pouvoir gris" : les personnes âgées unies peuvent jouer une carte importante dans les décisions à prendre. L'expérience et le nombre y sont.<br /> <br /> Bisous amicaux - daniel
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 382
Derniers commentaires
Publicité