Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
8 septembre 2013

Anniversaire !

 

 

 

Deux évènements à fêter  aujourd'hui!

2500 visiteurs ...sur mon blog

IMG

Et L'anniversaire de ma soeur Annette !

Je lui dédie cet acrostiche !

S'il vous sied, vous pouvez vous l'approprier!

 

 

 

Ainsi toujours poussée par l'outrage des ans

Ne peux -tu donc jamais te reposer?

Nul mieux que toi ne sait les orages traversés

Être de fière lignée de quatre vingt rangées

Tarentelle, tango, rigodon 81 fois dansé

Timbre de voix  à briser les arêtes des rochers

Élaborant toujours quelques projets

Monument, mémoire vivante du Cap Sizun

Edelweis , reine des fleurs  de son jardin!

Inlassable internaute, ô bonheur quotidien

Longue, longue vie «ma c'hoar vian» !

Blandine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour votre joli blog, bon anniversaire à votre soeur.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Et danser la gavotte !<br /> <br /> Amitié et bon anniversaire à Annette
Répondre
A
Je viens de découvrir votre blog grâce à Jo qui m'est fidèle depuis plusieurs années et je suis ravie et émue de découvrir qu'une dame de l'âge de mon Papa tienne un blog de façon aussi alerte, mon père surfe mais n'a pas de blog perso, bravo, belle et douce continuation tous mes voeux à votre soeur et longue vie à ce blog, amitiés, Anne
Répondre
A
merci merci Nine pour ce bel acrostiche .Quel beau cadeau tu me fais!<br /> <br /> je n"ai pas bougé hier j'ai lu ou plutôt j'ai relu un Marie Lester et j'ai fait ma petite marche. Mais ce n'ai que demain ( le premier jour du reste de ma vie )) ah ah ah ah !!!!!<br /> <br /> grosses bises a toi ma sœur<br /> <br /> Annette
Répondre
M
Hello Blandine !<br /> <br /> <br /> <br /> J'y suis allée aux puces de Beuzec ce dimanche, je n'ai pas croisé Anette ! Je profite de mon passage pour faire un peu de pub pour le troc et puces d'Esquibien, dimanche prochain . Je serais présente au stand de la Bibliothèque : de nombreux ouvrages à acquérir pour un prix ridicule. Venez nombreux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Blandine<br /> <br /> <br /> <br /> MC
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 331
Derniers commentaires
Publicité