Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
2 septembre 2013

Les mosaïcultures du Jardin Botanique de Montréal 2013

 

Une promenade aux mosaïcultures internationales  de Montréal, été 2013.

Je sais, je sais comme disait Jean Gabin...je suis plus habile avec la plume qu'avec

l'appareil photo. Je me suis saoulée de beauté et de découvertes d'oeuvre de jardinier.

Donc pour ceux et celles qui ne peuvent se rendre, Je vous partage mes souvenirs.....

 

 

 

 

 

 

100_0073Les lémuriens

100_0078L'homme qui plantait des arbres

100_0079

100_0095 Les esprits de l'eau

100_0113

100_0117La terre mère «gaïa»  ma préférée.

100_0123Les gorilles, tout en feuillages noir

100_0127Une ruche ou un capeau?

100_0132Le robinet et sa goutte d'eau

100_0106 Les esprits de la forêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais projeté une visite au jardin botanique avec ma fille, malheureusement ce ne fut pas possible.<br /> <br /> Merci pour le partage des photos, c'est très gentil. Amitiés
Répondre
M
Incroyablement beau ! Quelle dextérité ces jardiniers ! J'en reste baba, d'autant plus qu'ici je me bats contre les mauvaises herbes alors que la sécheresse s'installe !
Répondre
G
Moi je les trouve bien vos photos et puis tout s'apprend,chaque jour apporte son lot de nouveautés et de connaissances;<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Geneviève
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 378
Derniers commentaires
Publicité