Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que l'histoire vive
21 août 2013

2000 visiteurs !

 

 

Nous avons dépassé  le 2000ème visiteur!

Bravo et merci à mes lecteurs !

Cela vaut bien un poème sans doute!

 

genêt

 

J'ai longtemps chanté sur les collines de Kerscoulet

Où je vivais sereine et insouciante

Bercée par la musique du vent dans les genêts.

 

Un jour je m'embarquai pour Montréal

Laissant derrière moi, tous ceux que j'aimais

le coeur gros mais l'espoir plein les malles.

 

Aujourd'hui, à l'heure où mes os se dilatent

Sans regrets, mais riche de ma progéniture

J'aspire au repos en me servant de l'écriture.

21 Août -27-

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'écriture : un plaisir à tout âge ! - Amitiés - daniel
Répondre
B
Un très beau poème qui résume bien une vie. Bonne journée et amitiés. Jocelyne
Répondre
M
Comme tout cela est magnifiquement dit !!! Maman aussi avait ce don pour l'écriture et j'ai gardé quelques cartes d'anniversaires écrites sous forme de poème !!!
Répondre
Pour que l'histoire vive
  • Au fil de ma vie j'ai accumulé des feuilles volantes de mon histoire, de mon parcours. Il s'en trouve dans des cahiers, et depuis quelques années dans les fichiers de mon ordi. je veux les partager et ainsi faire revivre l'histoire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 382
Derniers commentaires
Publicité